Atout France lance une campagne d’affichages avec JC Decaux.

La collaboration fructueuse entre Atout France et JC Decaux a donné naissance à une campagne d’affichages « Be There ! Do That ! », qui sera diffusée sur 150 espaces extérieurs à New Delhi et Mumbai.

Dans le cadre de ce projet, Atout France s’est associée avec l’Office du Tourisme et des Congrès de Nice ainsi que le Comite Régional de Tourisme de Champagne-Ardenne et l’Office du Tourisme de Reims.

Les visuels de cette campagne ont tous été travaillés dans l’esprit de « Be There ! Do That ! », qui met à l’honneur la grande diversité des expériences à vivre en France, et notamment à Nice et en Champagne. Catherine ODEN, directrice de Atout France en Inde s’est dite enthousiaste et ravie par le lancement de cette campagne inédite : « Ce support de promotion offre de nombreuses opportunités d’entrer en relation avec les voyageurs potentiels par le biais du moyen puissant de l’image. Notre campagne « Be There ! Do That ! » a reçu un très bel accueil des professionnels ainsi que du Grand Public et nous espérons renforcer son impact grâce à notre collaboration avec JC Decaux. »

Dernière modification le 21/07/2014

haut de la page