Catherine Oden - Directrice de Atout France, reçoit les insignes de Chevalier de l’Ordre National de la Légion d’Honneur.

L’Ambassadeur de France en Inde – M. François Richier, a remis à Catherine Oden, Directrice de Atout France en Inde, les insignes de Chevalier de l’Ordre National de la Légion d’Honneur.

C’est pour honorer sa contribution exceptionnelle à la promotion touristique de la France à l’international, lors de la soirée tourisme qui s’est tenue à la Résidence de France le 8 septembre dans le cadre du workshop Rendez-Vous en France.

JPEG

Depuis plus de 30 ans, Catherine a travaillé sans relâche à positionner la France comme une destination favorite des touristes étrangers, mettant à profit son expérience et ses connaissances pointues de l’industrie touristique. Parmi les nombreuses initiatives qu’elle compte à son actif en Inde, on retrouve plusieurs campagnes conjointes avec les homologues européens de Atout France, la campagne « France Celebrates India » ou l’actuelle campagne « Be There ! Do That ! ».

Dernière modification le 08/10/2014

haut de la page