Célébration du cinquantenaire du Traité de l’Elysée à Bombay ! [en]

La France et l’Allemagne célèbrent cette année 50 ans d’amitié et de coopération qui ont débuté avec la signature du Traité de l’Elysée en 1963.

"The Friendship Tree"
M. Jean-Raphaël Peytregnet, Consul général de France à Bombay
M. Michael Ott, Consul général adjoint d'Allemagne à Bombay

A cette occasion l’Alliance Française de Bombay et le Goethe Institut / Max Mueller Bhavan, ainsi que le Consulat général de France à Bombay et le Consulat général d’Allemagne à Bombay, organisent une semaine de festivités conjointes.

Au programme des ateliers, des cours, des projections et une exposition reviendront sur la relation unique qui unit la France et l’Allemagne.

La cérémonie d’inauguration de cette semaine franco-allemande a eu lieu le mardi 2 juillet 2013 à 18h30 au Goethe-Institut / Max Mueller Bhavan en présence de M. Jean-Raphaël Peytregnet, Consul général de France à Bombay, et de M. Michael Ott, Consul général d’Allemagne adjoint. Vous pouvez consulter l’album photo de cet événement en cliquant sur ce lien.

Pour davantage d’informations sur cette semaine d’événements, vous pouvez consulter le site web de l’Alliance Française de Bombay (http://bombay.afindia.org/) ou de la Max Mueller Bhavan (http://www.goethe.de/ins/in/mum/enindex.htm) ainsi que le communiqué de presse ci-dessous :

PDF - 54.7 ko

Dernière modification le 04/07/2014

haut de la page