Cérémonie du baccalauréat 2015 du Lycée Français de Delhi

Samedi 27 juin 2015, lors d’une cérémonie organisée à la Résidence de France, Son Excellence Monsieur François Richier, Ambassadeur de France en Inde, a remis aux lauréats du baccalauréat 2015 du Lycée Français de Delhi leurs relevés de notes.

New Delhi, le 27 juin, 2015

Cette cérémonie s’est tenue en présence de la direction de l’établissement des professeurs, des représentants de l’Association de Parents d’Elèves et des heureux parents.

Après avoir félicité les élèves, l’Ambassadeur leur a donné l’opportunité de s’exprimer individuellement sur la poursuite de leurs études dans l’enseignement supérieur, en leur recommandant de faire preuve d’ambition.

Les épreuves du baccalauréat se sont déroulées au Lycée Français de Delhi du 15 au 20 juin 2015, pour les trois séries littéraire, sciences économiques et sociales et scientifique. Elles concernaient cette année 38 candidats de Delhi, Bombay et Dacca.
Parmi les 30 candidats de Delhi, 26 ont été reçus au premier groupe d’épreuves, dont 21 avec une mention.

Un tiers des élèves du Lycée Français de Delhi sont des internationaux, ce qui atteste de l’attrait important de l’enseignement français et du baccalauréat auprès des familles expatriées étrangères et des familles indiennes.

Dernière modification le 30/06/2015

haut de la page