Chalo Paris

L’application pour smartphones et tablettes "Chalo Paris" a été officiellement lancée lors d’une soirée qui s’est tenue à la Résidence de France à Delhi le 27 novembre.

Cette application gratuite à l’initiative de l’Ambassade de France, a été conçue en partenariat avec Atout France, Paris City Vision et les hôtels Accor.

JPEG

« Chalo Paris », dont la réalisation a été confiée à la société française de communication « The Links », a pour but de faciliter le séjour à Paris des voyageurs indiens et de leur permettre de répondre à leurs questions en matière de transports, horaires de musées, excursions, spectacles, shopping ... Des idées de séjours en régions sont également proposées : en Normandie, dans les Alpes, en Vallée de la Loire, à Nice sur la Côte d’Azur …

L’application propose également une sélection de restaurants végétariens incluant les coups de cœur de la célèbre auteure culinaire Rashmi Uday Singh, extraits de son guide « A Vegetarian in Paris ».

Le lancement de « Chalo Paris » a eu lieu à l’occasion d’une soirée de dégustation du Beaujolais Nouveau, organisée conjointement par Atout France, Accor et Air France. Cette soirée avait également pour objectif de promouvoir la destination touristique France autour des thématiques œnologie et gastronomie.

Dernière modification le 14/01/2015

haut de la page