« Cheese », l’Inde sourit aux fromages !

Succès de la soirée « Enjoy the Best Cheese of Europe » à Delhi le 28/10/2015

JPEG

Business France Inde a organisé, en présence de l’Ambassadeur de France en Inde, un évènement de networking dédié à la promotion des fromages français et européens. Près de 80 invités professionnels ont répondu présent, dont une très grande majorité d’importateurs, de chefs, de F&B, de retailers et de journalistes.
Réalisé dans le cadre prestigieux des jardins de l’Ambassade de France à New Delhi, cette opération s’inscrit dans le cadre de la campagne promotionnelle des fromages européens, financée par l’UE. Ce projet, confié à Business France, mais piloté par le CNIEL et Sopexa, témoigne de la confiance de ces derniers dans les équipes du pôle Agrotech Inde.

JPEG - 20.2 ko
(de g à d) Xavier Thuret et Chef Sanjay Choudhary

Pour cet évènement, l’équipe Agrotech Inde a fait le choix d’associer un chef indien renommé, Sanjay Choudhary de QLA Restaurant. Ce dernier a entièrement conçu le menu à base de fromages français. Les plateaux présentés aux invités ont été préparés par le maitre fromager affineur, Xavier Thuret, venu spécialement de France à cette occasion. Un évènement résolument orienté business, qui a permis aux importateurs indiens de mieux appréhender la richesse et diversité de la production fromagère française, sans pour autant délaisser le plaisir des sens et des gourmands.

JPEG

Dernière modification le 03/11/2015

haut de la page