Colloque sur les machines textiles, le 19 mars 2013 [en]

JPEG - 172.6 ko
Son Excellence Monsieur François Richier, Ambassadeur de France en Inde, a inauguré le colloque

Ubifrance et UCMF (Union des constructeurs de matériel textile de France) ont organisé conjointement, sous l’égide de l’Ambassade de France en Inde et du Ministère de l’Industrie Textile, le colloque franco-indien sur le textile et les machines textile le 19 mars à New Delhi, et le 22 mars à Surat.

Neuf entreprises françaises de constructeurs de machines textiles, leaders dans leur secteur (ESA, CALLEBAUT de BLICQUY, DOLLFUS&MULLER, LAROCHE, N. SCHLUMBERGER, ROUSSELET, STÄUBLI, SUPERBA, VERDOl) ont participé à l’évènement qui a remporté un vif succès. Plus de 100 entreprises indiennes étaient présentes à Delhi, 200 à Surat.

Le colloque fut inauguré par l’Ambassadeur de France en Inde, Son Excellence Monsieur François Richier. Monsieur AB Joshi, Secrétaire d’Etat aux Textiles, a fait une intervention, mettant en avant l’importance de l’industrie textile et du textile technique pour l’économie indienne. En marge de cet évènement, une délégation française a visité le centre ATIRA à Ahmedabad.

Dernière modification le 16/10/2014

haut de la page