Délégation française à Nagpur

Les 3 & 4 décembre, une délégation française menée par M. Jean-Raphaël Peytregnet, Consul général de France à Bombay, s’est rendue dans la ville de Nagpur.

Composée de membres du Consulat, de l’Indo-French Chamber of Commerce and Industry, d’UBIFRANCE et d’entreprises françaises (Pierre Fabre, Veolia Water, Eolane Electronics, Outinord Formworks, Dassault Systems, Egis India Consulting Engineers, Bureau Veritas), la délégation a été reçue par le maire de Nagpur, a pu visiter la zone industrielle de MIHAN, échanger avec la Vidarbha Industries Association, visiter le siège du RSS et s’entretenir avec ses dirigeants. L’exercice s’est clôturé par une conférence de presse.

JPEG

Cette mission a été l’occasion pour les entreprises françaises en présence d’appréhender les enjeux et les marchés de la ville de Nagpur, d’échanger avec ses acteurs et dans la mesure du possible, de proposer des offres et des solutions aux besoins exprimés. Le potentiel de développement d’une telle métropole retient toute l’attention des entreprises françaises. Le Consulat général de France à Bombay, soucieux de mener à bien la tâche de diplomatie économique qui lui incombe, s’est fait le porte voix de sociétés françaises à l’occasion de ce déplacement.

Dernière modification le 21/01/2015

haut de la page