Inauguration du nouveau bureau IFCCI à Bangalore

Jeudi 9 octobre, la chambre de commerce et d’industrie franco-indienne (the Indo-French Chamber of Commerce and Industry - IFCCI) a fêté l’ouverture de son bureau à Bangalore avec le soutien de ses partenaires BNP Paribas, Veolia, Sri City et SAS Partners. Cette inauguration a eu lieu en présence de Shri Krishna Byre Gowda, Ministre de l’Agriculture pour l’état du Karnataka et de M Eric Lavertu, Consul Général de France.

Les représentants principaux d’IFCCI, M Ravin Mirchandani, Chairman d’Ador Powertron Ltd et Chairman du chapitre sud de la chambre, Mme Laura Prasad, Secrétaire générale et M Nicolas Ribollet de Mazars et aussi Chairman du chapitre nord de la chambre, ont accueilli les membres d’IFCCI et la communauté d’affaires de Bangalore et d’Inde du sud.

Ms Amandine Judez, Regional Director, addresses the audience
Shri Krishna Byre Gowda, Minister of Agriculture for State, Government of Karnataka shares the dias with Mr Nicolas Ribollet, Board Member CCI France International
Mr Ravin Mirchandani, Chairman of Ador Powertron Ltd & Chairman Southern Chapter, Mrs Laura Prasad, Secretary General, Mrs Amandine Judez, Regional Direcotr of IFCCI Banglaore Chapter with Mr Nicolas Ribollet, Mazar & Chairman Northern Chapter
Shri Krishna Byre Gowda, Minister of Agriculture for State, Government of Karnataka and Mr Eric Lavertu, Consul General of France with representatives of the Indo-French Chamber of Commerce & Industry.

IFCCI à Bangalore

Après Mumbai, New Delhi, et Chennai, la chambre offre cette année ses services aux entreprises de l’état du Karnataka par le biais de son 4ème chapitre régional - celui de Bangalore.

L’objectif de ce nouveau bureau est de renforcer les activités commerciales et économiques entre la France et l’Inde en proposant les services d’IFCCI tout en consolidant le réseau franco-indien des professionnels dans la région du Karnataka.

“Bangalore, surtout connue pour ses activités industrielles dans l’aéronautique et IT, est une plate-forme prometteuse pour établir des relations économiques entre nos deux pays. Plus de 170 filiales françaises se sont établies dans le Karnataka et 30 membres d’IFCCI - des entreprises françaises et indiennes - sont basés à Bangalore ; ces chiffres vont voir une croissance dans l’avenir. L’objectif de la chambre de commerce et d’industrie est de les aider dans leurs projets d’expansion. Nous espérons que le Karnataka deviendra l’un des pôles-majeurs dans les activités économiques franco-indiennes,” dit Pierre Behnam, Président d’IFCCI Inde.

Le nouveau bureau de Bangalore est dirigé par Mme Amandine Judez en tant que Directrice régionale et est actuellement situé dans les bureau de Mazars à Gangadhara Chetty Road, Ulsoor.

E-mail : amandine.judez@ifcci.org.in
Site internet : www.ifcci.org.in

Dernière modification le 23/04/2015

haut de la page