Inauguration officielle de l’usine de Cogent Glass Limited

19 septembre 2014

JPEG - 255.6 ko
Inauguration officielle de l’usine de Cogent Glass Limited

Aujourd’hui l’entreprise Cogent Glass a inauguré sa nouvelle usine de fabrication dans le district de Mahbubnagar, Telangana, avec un investissement à la hauteur de INR 200-crore (environ 25 million d’euros) . A ce jour l’usine a une capacité de production d’1 million de pièces par jour – notamment des flacons en verre moulé de Type I et 500 000 pièces de conteneurs tubulaires. Des extensions sont déjà prévues qui permettront d’augmenter considérablement la capacité actuelle de production.

Le Chief Minister du Telangana, M K Chandrashekar Rao a inauguré l’usine en présence du Consul Général de France, M Eric Lavertu et du Consul Général des Etats-Unis, M Michael Mullins. Il était accompagné de parlementaires de la région, des hauts fonctionnaires du gouvernement ainsi que des CEOs de plusieurs grandes entreprises pharmaceutiques.

L’usine de Cogent Glass Limited devrait offrir 450 emplois directs et 1000 emplois indirects. Elle est située stratégiquement sur l’autoroute entre Hyderabad et Bangalore, tout près d’une zone riche en ressources minérales et du grand hub pharmaceutique du sud de l’Inde, qui est Hyderabad.

Cogent Glass Limited, est une filiale du groupe Saint Gobain Des Jonquières.

Dernière modification le 17/03/2015

haut de la page