Soirée Befikre à la Résidence de France

Quelques jours avant la sortie mondiale du film le 9 décembre, une soirée célébrant "Befikre" s’est tenue à la Résidence de France le 23 novembre, en collaboration avec Yash Raj Films et Mme Sanya Dhir, Directrice Créative de DIVA’NI, en présence des stars de Bollywood Ranveer Singh et Vaani Kapoor.

New Delhi, le 23 novembre 2016

Premier film de Bollywood entièrement tourné en France, à Paris mais aussi à Cannes et en Picardie, Befikre célèbre le romantisme parisien et l’amour insouciant. Son réalisateur Aditya Chopra, directeur de la société de production Yash Raj Films, connu pour ses films romantiques, fait de Paris le symbole de l’histoire d’amour contemporaine de Befikre.

Les stars Ranveer Singh et Vaani Kapoor, habillés par la maison de mode DIVA’NI qui a réalisé les costumes du film, ont défilé pour la collection couture Printemps-Eté 2017 de la marque, "The Ivory Kiss". Ils ont clôturé la soirée en dansant sur l’une des chansons phares du film, "Khulke Dulke".

"Je suis ravi d’accueillir une soirée dédiée à Befikre et de recevoir les talentueuses stars Ranveer Singh et Vaani Kapoor, et je les félicite chaleureusement pour leur performance. Befikre met à l’honneur la beauté des paysages français, illustrant pourquoi, année après année, la France demeure la première destination touristique au monde et un lieu privilégié pour des vacances romantiques ou un tournage de film. Je me félicite que Befikre ait été tourné presque entièrement en France et ait bénéficié des conditions avantageuses offertes par la Commission Nationale du Film pour attirer les tournages de films étrangers. Je saisis cette occasion pour inviter les cinéastes indiens à venir tourner leurs films en France."
(Lire le discours complet de M. l’Ambassadeur)

Dernière modification le 08/01/2017

haut de la page