L’IFCCI a fait la promotion de spécialités françaises au Novotel de Juhu

La Chambre de Commerce et d’Industrie Indo-Française a programmé une dégustation de caviar Prunier et de saumon Balik lors d’une soirée le vendredi 14 novembre, organisée au Novotel Juhu Beach.

Cet événement a été organisé en partenariat avec Lux’en Bouche, une société française basée à La Réunion qui vend ses mets délicats dans les pays avoisinant l’océan Indien, actuellement engagée dans une tournée promotionnelle en Inde.

JPEG

Cinquante-sept invités étaient présents, y compris le Consul général de France à Mumbai M. Jean-Raphaël Peytregnet, et le président de la Chambre de commerce et d’industrie indo-française, M. Pierre Behnam. Les convives ont pu déguster des fruits de mer et vins français, sélectionnés par Charosa Vineyards.

Cette soirée était une occasion exceptionnelle pour Lux’en Bouche de mettre en avant deux de ses produits les plus raffinés. Elle a également illustré le développement du secteur du luxe dans son ensemble et le fort potentiel d’une collaboration plus étroite encore entre la France et l’Inde dans ce domaine, comme M. Peytregnet l’a rappelé.

Dernière modification le 14/01/2015

haut de la page