La campagne conjointe Air France - Atout France 2015 met à l’honneur les régions françaises

Le mois de septembre a été marqué par le lancement du second volet de la campagne de communication conjointe Air France - Atout France, diffusé dans le grand quotidien Deccan Herald.

La campagne 2015 a mis à l’honneur les régions françaises à travers la découverte d’expériences inédites et hors des sentiers battus avec pour mot clé : « Be There ! Do That ! ».

JPEG

Les lecteurs ont eu l’occasion de découvrir l’envers du décor du film Les Recettes du Bonheur tourné en Midi-Pyrénées, le glamour de la Côte d’Azur, la beauté des petits villages provençaux, les prestigieux vignobles bordelais, la majesté des Châteaux de la Loire, les charmes de la région Rhône-Alpes et de ses montagnes, ainsi que des expériences mêlant découverte gastronomique, œnologique et art de vivre en Alsace, en Champagne-Ardenne et en Bourgogne. Air France a proposé à cette occasion des offres spéciales vers une sélection de destinations françaises : Paris, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon et Strasbourg.

JPEG

Le Comité Régional du Tourisme de Midi-Pyrénées en partenariat avec Atout France a lancé une campagne digitale avec le site du magazine de voyages réputé Conde Nast Traveller. « A Year of Discovery in the Midi-Pyrénées » invite à découvrir la région à travers sa gastronomie et la qualité des produits de son terroir, ses villages de charme et la beauté de ses paysages, ou encore la renommée mondiale de son patrimoine architectural et historique : http://www.cntraveller.in/be-there-do-that/

JPEG

Dernière modification le 20/10/2015

haut de la page