Le service emploi de l’IFCCI

Le Ministère des Affaires étrangères a créé un service emploi pour les Français à la recherche d’un emploi ou d’un stage en Inde.
Ce service, subventionné par le Ministère des Affaires étrangères, a débuté en janvier 2012.
Il est placé auprès de la Chambre de Commerce et d’Industrie Indo-Française (IFCCI), dont le siège est à Bombay, mais qui est aussi présente à New Delhi et Chennai.

Le suivi de l’activité du service emploi est assuré par un Comité Consulaire pour L’Emploi et la Formation Professionnelle (CCPEFP) placé auprès du Consulat général de France à Bombay.
La mission principale du service emploi est d’aider les demandeurs d’emploi français à trouver du travail ou un stage en Inde.
Sont également organisées des actions de formation professionnelle telles que des ateliers pour les nouveaux arrivants en Inde ainsi que des ateliers RH pour les employeurs potentiels en Inde.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’un stage en Inde, ou si votre entreprise est à la recherche d’un candidat français, merci de contacter Shreya MAPARA – Conseillère emploi au 022 67 47 97 65 ou par email : shreya.mapara@ifcci.org.in

Dernière modification le 23/05/2013

haut de la page