La conférence intitulée "The European Climate Action Day"

Les missions européennes à Bangalore - représentées par le Royaume Uni, l’allemagne, la Suisse et la France - avec Fraunhofer, ont organisé une conférence intitulée ’The European Climate Action Day : Challenges and Innovative Solutions’, le 21 septembre à Bangalore.

L’évènement a réuni des experts du secteur, des chercheurs et des décideurs qui ont discuté les solutions innovantes pour limiter l’impact du changement climatique avec Karnataka au centre de leurs discussions.

Il y avait deux séquences au programme - une sur le sujet de l’énergie et de l’eau comme éléments essentiels dans le changement climatique et l’autre sur les solution innovantes pour réduire cette crise. Les speakers étaient des experts de l’industrie qui ont illustré le problème au niveau local et mondial et ont également suggéré les mesures pour l’avenir surtout dans un contexte d’une coopération internationale. Les experts ont également mis en relief les solution technologiques ainsi que les projets et les activités requises pour lutter ces défis.

Dernière modification le 23/09/2016

haut de la page