Nouvelles campagnes d’Atout France

Atout France en Inde observe que si Paris reste la destination privilégiée des Indiens, les régions ont gagné en visibilité ces dernières années et la recherche de nouvelles destinations est désormais une priorité des professionnels indiens. Les nouvelles campagnes du marketing d’Atout France pour le mois de septembre :

JPEG

- Le tout nouveau supplément spécial, « Family Holidays in France … By Train ! » dédié à la découverte de la France en train en famille, est désormais disponible avec l’édition de septembre du magazine Lonely Planet India. Ce supplément de 24 pages invite le lecteur à découvrir les différentes régions françaises en sortant des sentiers battus, et propose des itinéraires régionaux clés en main spécialement créés pour l’occasion et aisément réalisables en train.

Conçu autour d’une thématique « Expériences en famille », le supplément propose au lecteur indien de venir vivre des vacances « Be There ! Do That ! » en France !

JPEG

- La collaboration fructueuse entre Atout France et JC Decaux a donné naissance à une nouvelle campagne d’affichage, diffusée sur plus de 200 espaces à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore. Dans le cadre de ce projet, Atout France s’est associé avec les Comités Régionaux du Tourisme de Midi-Pyrénées et Champagne-Ardenne. Les visuels de cette campagne ont été travaillés dans l’esprit de notre campagne de communication « Be There ! Do That ! », qui met à l’honneur la grande diversité des expériences à vivre en France. Cette campagne offre de nombreuses opportunités d’entrer en relation avec les voyageurs potentiels par le biais du moyen puissant de l’image.

JPEG

Dernière modification le 15/09/2015

haut de la page