Pierre Behnam a été élu nouveau Président de l’IFCCI

M. Pierre Behnam, Country Head India Operation à Pierre Fabre a été élu Président de l’IFCCI au cours du 159ème Governing Council Meeting, organisé le 16 septembre au Sofitel BKC.

Il sera soutenu dans sa mission par trois Vice-Présidents, également élus lors du GC Meeting : M. Patrick Rousseau, CEO à Veolia Water, M. Vijay Kumar, Chairman et Managing Director à Total Oil India Pvt. Ltd. et Mme Payal Singh, Country Director à AGS Four Winds. Ils se sont tous engagés pour un mandat d’une année.

JPEG

M. Pierre Behnam a 20 ans d’expérience dans le secteur pharmaceutique international. Ses activités en Inde ont commencé en 1992 avec un projet de joint-venture à Goa. En 2003, il a été CEO d’une filiale indienne d’Ethypharm. M. Behnam a en outre exercé des responsabilités dans les domaines de la vente, du marketing et des services clients, aussi bien en France qu’en Chine. Il est Vice-Président du board des Conseillers du commerce extérieurs de la France (CCEF). En 2012, il a été décoré de la médaille de Chevalier de l’Ordre national du Mérite.

En tant que Président de l’IFCCI, M. Behnam sera à la tête d’une organisation bilatérale comprenant plus de 510 membres, au service du développement des activités commerciales entre l’Inde et la France.

Dernière modification le 09/10/2014

haut de la page