Réception de lancement "Goût de France"

Pour annoncer l’évènement Goût de France qui a lieu jeudi 19 mars dans 9 restaurants à Bombay, mais aussi dans le monde entier, M. Yves Perrin recevait à la résidence de France la presse, les partenaires de l’événement ainsi que quelques chefs.

JPEG

Le nouveau Consul général de France à Bombay, M. Yves Perrin, a donné une réception à la Résidence de France le mardi 17 mars dans le cadre de l’événement Goût de France.

Le jeudi 19 mars 2015, plus de 1000 chefs sur 5 continents seront réunis autour d’un repas à la française. Le temps d’un dîner, chefs et gourmands célèbreront l’excellence, la diversité et la modernité de la gastronomie française.
Ce dîner se concrétisera par la réalisation d’un menu valorisant la gastronomie française, avec la liberté pour chaque chef d’accorder sa proposition à son marché et à ses produits de qualité.

JPEG

49 restaurants en Inde ont pris part à l’événement (ce qui place l’Inde en 4ème place en terme de participants) ; dont 11 dans la circonscription du Consulat de Bombay.

A l’occasion de cette réception, M. le Consul général a pu présenter l’événement aux médias et à la presse, en présence des partenaires de Goût de France et de certains chefs ayant accepté de participer.

Dernière modification le 19/03/2015

haut de la page