Remise de décoration à Jacques Michel, le 30 septembre 2013 [en]

L’Ambassadeur de France en Inde, Son Excellence Monsieur François Richier, a remis les insignes de Chevalier de La Légion d’Honneur à Monsieur Jacques Michel.

A l’occasion de la 36ème rencontre annuelle des membres de la Chambre de Commerce Franco-Indienne (IFCCI), L’Ambassadeur de France en Inde, Son Excellence Monsieur François Richier, a remis les insignes de Chevalier de La Légion d’Honneur à Monsieur Jacques Michel, en reconnaissance de sa contribution au développement des investissements français en Inde en tant que Directeur et CEO de la banque française BNP Paribas (Inde).

JPEG - 23.9 ko
L’Ambassadeur de France en Inde, S.E. M. François Richier, remet les insignes de Chevalier de La Légion d’Honneur à Monsieur Jacques Michel

Mr Jacques Michel : Avant de rejoindre BNP Paribas Inde en 2009 en tant que Responsable pays pour l’Inde, Jacques Michel était Directeur Général Adjoint et chef du bureau des risques pour la banque Fortis Asia Pacific à Hong Kong depuis janvier 2008. Il a travaillé en Asie pendant 18 ans, dont 10 passés à Hong Kong. Jacques Michel travaillait auparavant pour le Crédit Lyonnais et Calyon de 1996 à 2007 en tant que Senior Country Officer en Thailande.

Dernière modification le 08/04/2015

haut de la page