Remise du Grand Prix V.I.E. lors de la venue du Président de la République française

S.E le Président de la République M. François HOLLANDE a honoré de sa présence le premier Grand Prix V.I.E (Volontariat International en Entreprise) Inde, dont la remise des trophées s’est tenue le 26 janvier à l’Ambassade de France à New Delhi.

JPEG

Les trophées ont été remis aux lauréats par M. Michel SAPIN, Ministre des Finances et des Comptes Publics et Mme Muriel PENICAUD, Directrice Générale de Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française qui assure également la gestion et la promotion du V.I.E.

Ont été remis les prix suivants :

- Grand Prix V.I.E - remis à Aurélie DOMINGUEZ, Quality Officer chez SYSTRA MVA Consulting India Pvt Ltd, en poste à New Delhi.
- Prix de l’Intégration - remis à Chloé MASSUEL, Project Manager au CREDIT AGRICOLE-CIB Services Private Limited, en poste à Mumbai.
- Prix de la Créativité - remis à Maxime LAURENT, Technical Site Engineer chez FREYSSINET Menard India Pvt Ltd, en poste à Barddaman (Bengale occidentale).

JPEG

Durant son intervention, le Président de la République a félicité les lauréats tout en soulignant l’importance du rôle des V.I.E dans le rayonnement commercial de la France à l’international.

Pour plus d’informations sur les VIEs, veuillez consulter le lien suivant http://export.businessfrance.fr/formule-vie/vie-en-bref.html

Dernière modification le 11/02/2016

haut de la page