6 - 8 novembre - UBIFRANCE Inde participe au salon nucléaire 2014

JPEGUBIFRANCE Inde, en partenariat avec le GIIN et l’AIFEN, organise pour les 5 années consécutives un Pavillon France sur India Nuclear Energy (INE) 2014, l’évènement phare du secteur nucléaire en Inde.

La délégation française représentera environ 40% des entreprises participantes, comme c’était déjà le cas lors des éditions précédentes.

L’expertise française dans le secteur nucléaire est reconnue au niveau mondial. Cette expertise est le fruit du travail, de l’engagement constant et des investissements réalisés par les grands industriels et les PME français du secteur, au cours des 60 dernières années.

Le secteur nucléaire français est aujourd’hui en pointe sur la gestion du cycle de vie des combustibles (production, traitement et recyclage), la construction et la maintenance des centrales nucléaires. Quelque 2 500 entreprises interviennent dans ce secteur, employant près de 220 000 salariés et générant un chiffre d’affaires de 46 Mds EUR, y compris 5,6 Mds EUR à l’export. 58 centrales nucléaires sont en exploitation en France aujourd’hui.

India Nuclear Energy 2014 est la plateforme d’échanges indienne de l’industrie et des acteurs clés du nucléaire civil qui œuvrent de concert pour répondre à la forte demande énergétique de l’économie indienne.

Le Pavillon France regroupait 18 entreprises lors de l’édition 2013 de l’INE, ce qui en faisait le premier pavillon étranger présent. 5 entreprises supplémentaires étaient représentées par leurs filiales indiennes hors du pavillon officiel français.

Afin de mieux appréhender l’expertise nucléaire française, venez rencontrer les exposants présents sur le Pavillon France à l’INE 2014, du 6 au 8 novembre, situé au rez-de-chaussée (le plan se trouve ici) du Nehru Centre à Mumbai.
Avec le soutien de ses partenaires AREVA, IFTA et FERN Residency, Mumbai, UBIFRANCE organisera un diner networking, le vendredi 7 novembre, à l’hôtel Fern Residency Acres’ Club (sur invitation).

JPEG

Le Pavillon France à INE 2014 regroupera 12 participants proposants des solutions de haute valeur ajoutée : ACPP - CTI GROUP, APAVE SUDEUROPE SAS, AREVA, DAHER VANATOME, EDF, FIVES FOREST LINE, FIVES NORDON, IST FRANCE MIRION TECHNOLOGIES, JACOMEX, REEL et WEIR. L’objectif principal de ces exposants est de présenter leurs dernières avancées technologiques et de nouer des partenariats avec les acteurs clés en Inde.

Plus d’informations sur ces entreprises sur notre siteweb dédié : http://ubifrance-events.com/india-nuclear-energy-en/exhibitor-list

JPEG

Dernière modification le 07/11/2014

haut de la page